Services

« ATTENTION: FRAUDE SUR INTERNET »
(Lire la mise en garde en bas de page)


Nous aidons nos clients à réaliser leurs objectifs d’immigration en les guidant et en les informant des lois et règlements canadiens régissant l’immigration ainsi que sur les différents programmes d’immigration au Canada, le tout par le biais d’un processus professionnel, transparent et confidentiel. Notre politique corporative est de représenter uniquement les clients qui répondent aux exigences de base afin de se qualifier à titre d’immigrant et de leur fournir des services sur mesure.

Nos services incluent :

  • Une évaluation préliminaire gratuite des possibilités d’obtenir le statut de résidence permanente et une recommandation sur les programmes en vertu desquels soumettre une demande.
  • Une trousse d’immigration complète et appropriée comprenant:
    • La liste de pièces justificatives requises
    • Des instructions claires et simplifiées
    • Les formulaires de demande d’immigration
  • Des services multilingues et adaptés. Les membres de notre équipe peuvent servir les clients dans leur langue maternelle (anglais, français, arabe, mandarin et cantonais) et offrir des services personnalisés.
  • La révision de tous les formulaires d’immigration requis.
  • Des recommandations quand aux pièces justificatives nécessaires à une demande d’immigration.
  • La soumission du dossier aux services d’immigration Canadiens ou provinciaux appropriés.
  • Des relations et un suivi continus avec les ambassades, les consulats et les services d’immigration provinciaux afin d’obtenir une entrevue et d’assurer un traitement efficace.
  • Un service continu à la disposition des clients pour les informer de l’état de leur dossier.
  • Une préparation à l’entrevue d’immigration complète et personnalisé.
  • Des garanties d’assistance en cas de difficultés ou de problèmes. Nous discutons et négocions pour le compte de nos clients toute difficulté éventuelle avec les autorités gouvernementales. De même, nous conseillons nos clients sur les recours légaux possibles.
  • Un accès à des bases d’informations sur les sujets suivants:
    • Affaires et main-d’oeuvre
    • Éducation
    • La vie au Canada
    • et plus encore…

« ATTENTION: FRAUDE SUR INTERNET »

Il semble que des fraudeurs utilisent de façon frauduleuse l’identité de Dalma Immigration afin de laisser croire à des travailleurs à la recherche d’un emploi qu’ils ont été choisi pour un emploi au Canada et/ou aux États-Unis, et qu’ils doivent verser d’importantes sommes d’argent « remboursables » afin de recevoir le contrat d’emploi ou autres documents pour profiter de cette « opportunité ». Attention! Dalma et sa compagnie-mère, le cabinet d’avocats BDIA de Toronto et de Montréal (Bertrand Deslauriers, Avocats), ne sollicitent jamais les gens directement, elles ne font que répondre aux demandes d’information ou de services. Si vous avez connaissance personnelle d’une source qui prétend être « Dalma », « Dalma Immigration » ou « BDIA », nous vous prions de vérifier auprès de Dalma ou de BDIA par courriel ou préférablement par téléphone, avant d’effectuer un paiement.

Services

“WARNING: FRAUD ON THE INTERNET”
(Read the notice at the bottom of the page)


We help our clients reach their immigration goals by providing guidance and accurate information on Canadian immigration law, regulations and programs. Our service is professional, forthright and confidential. Our corporate policy is to exclusively represent clients who have the basic abilities and background to qualify for immigration. Our consulting services are adapted to your needs.

Our services include :

  • A free preliminary evaluation of your chances of obtaining the permanent residency status. We will advise you within a reasonable period of time on your chances to obtain the permanent residency and on the appropriate category under which you should submit an application;
  • A complete and relevant immigration package including:
    • List of required supporting documents
    • Clear and simplified instructions
    • Official immigration application forms
  • Multilingual and adapted services. Our team members are from various origins and can serve you in your language (English, French, Arabic, Mandarin and Cantonese) and understand your specific needs;
  • Review and fine-tuning of all required immigration application forms;
  • Recommendations in regards to supporting documents to enhance your immigration demand;
  • Submission of the file to the appropriate federal or provincial immigration offices, through a secure and fast courier (DHL);
  • Ongoing relations and follow-ups with embassies, consulates and provincial immigration services to obtain an interview and assure a smooth processing for your application;
  • Free and unlimited file status enquiries;
  • Complete and personalized briefing before the government immigration interview;
  • Guarantees of constant support. In the event of any difficulties or problems, we will discuss, negotiate or advise you on all possible legal recourses to obtain a favorable decision;
  • Access to information databases on the following subjects:
    • Business and employment;
    • Education;
    • Living in Canada;
    • And more…

“WARNING: FRAUD ON THE INTERNET”


It appears fraudsters make an unauthorised use of Dalma Immigration’s identity to lure job seekers into believing they were chosen for some employment in Canada and/or the USA, and that they have to pay important “refundable” sums in order to receive the employment contract or other documentation needed to implement the offer. BEWARE ! Dalma and its parent company, the Montreal and Toronto law firm BDIA (BERTRAND, DESLAURIERS Attorneys) never solicits people directly. All it does is answer to requests made to it, usually for information or services. Should you be personally solicited from a source claiming to be “DALMA”, or “DALMA IMMIGRATION” or , “BDIA”, please double check with Dalma Immigration or with BDIA, by email, or, preferably, by making a phone call, before making any payment.