L’équipe de Dalma immigration

 

cathrineKatherine Au

Programmes investisseur et entrepreneur

Katherine Au a dévié de sa formation en électronique pour se joindre à l’équipe de DALMA Immigration. Spécialisée dans le traitement des demandes aux programmes pour les investisseurs et entrepreneurs, elle agit en tant que conseillère pour la clientèle d’affaires. En tant que tel, elle offre un support aux requérants lorsqu’ils obtiennent et complètent les documents requis par les divers paliers du gouvernement. Son aisance à s’exprimer en mandarin, en cantonais et en anglais en font une précieuse collaboratrice.

 

johanneJohane Gaudet

Liaison

Johane Gaudet assure la liaison entre Dalma et les autorités gouvernementales. Elle représente le dernier maillon de la chaîne : l’obtention du visa. Ses fonctions principales consistent à suivre le cheminement des dossiers des requérants et d’informer les clients de leur statut. Elle est donc constamment en contact avec les ambassades et elle maintient un contrôle très serré sur les procédures et les documents. Elle est devenue, au cours de ses années passées dans le domaine de l’immigration, une habile négociatrice et elle a développé des contacts qui lui permettent de dénouer les impasses rapidement, efficacement et dans les meilleurs intérêts du client. Madame Gaudet parle et écrit couramment le français et l’anglais.

 

hindHind Sibay

Programmes investisseur et entrepreneur

Le rôle de Hind Sibay consiste à guider la clientèle d’affaires de Dalma à travers les dédales des programmes pour investisseurs et entrepreneurs. Elle accompagne donc les requérants lors de leurs démarches en les aidant à assembler les documents requis. Elle fournit aussi les normes de présentation des divers rapports requis par les autorités gouvernementales, et examine de près tous les dossiers complétés pour s’assurer qu’aucun détail n’a été omis. Madame Sibay maîtrise parfaitement l’arabe, le français et l’anglais.